LE CLUB

Petits et grands, filles et garçons, loisirs et compétitif... Il y en aura pour tout le monde ! La convivialité reste la marque de fabrique du club, l'objectif est de trouver du plaisir sur les terrains !

Construisons ensemble "Saint Georges Vendée Handball", votre club où chacun doit trouver sa place : amis, supporters, licenciés, encadrants, bénévoles, partenaires... Notre club n'appartient pas à ses membres, il appartient à ses membres de le faire grandir et progresser !

Saint Georges Vendée Handball continue sa route !

Avec près de 175 licenciés dans ses rangs, notre club rassemble de plus en plus de passionnés de handball au fil des ans ! 15 équipes, des éducateurs, des arbitres, un bureau structuré, des partenaires, des bénévoles, des supporters, les « violets » seront encore bien présents cette année dans les salles.

Nos équipes :

- 3 équipes de moins de 10 ans mixtes pour de la découverte du handball,
- 1 équipe moins de 12 masculins (dep),
- 1 équipe moins de 14 féminines (dep),
- 1 équipe moins de 14 masculins (dep),
- 1 équipe moins de 15 masculins (Reg),
- 1 équipe moins de 16 féminines (dep),
- 1 équipe moins de 16 masculins (dep),
- 1 équipe moins de 18 masculins (dep + convention départementale pour niveau national),
- 1 équipe moins de 20 féminines (dep),
- 2 équipe Seniors masculines (Excellence Départemental & Honneur Région),
- 1 équipe Seniors féminines (Pré-Région),
- 1 équipe Loisirs mixte.

Les éducateurs :

Pour chaque collectif, le club dispose d’entraîneurs confirmés ou en cours de formation, aidés par un groupe de joueurs seniors motivés. Le but ; donner à tous la possibilité de pratiquer le handball dans les meilleurs conditions, en proposant un plan de formation cohérant permettant aux plus jeunes de devenir les leaders de demain. Merci à eux !

Les arbitres

Notre corps arbitral est aujourd’hui au nombre de 3 : 2 régionaux, 1 départemental. Chaque week end, ils officient seuls ou en doublettes, et représentent dignement notre club dans une fonction souvent décriés, mais indispensable à la pratique de notre sport.

Une école d’arbitrage est également créée, les Arbitres d’aujourd’hui formeront ceux de demain au cours de stages organisés et pendant les séances d'entrainements. Merci à eux !